Nos gîtes

Vos gites à la ferme à deux pas de Saint-Malo !

Le Pressoir

A proximité de Saint-Malo, en bordure de Rance, cet ancien pressoir a été rénové dans un cadre verdoyant vous offrant tout le confort et l’espace pour passer d’excellentes vacances en famille. Vous aurez tout le loisir de parcourir les chemins de ronde en bordure du littoral.

 

Dans une petite longère perpendiculaire à La Chaumière se niche le gîte qui est un ancien pressoir. Indépendant, ce gîte a été entièrement rénové et dispose : au rez de chaussée d’une salle de bains avec toilettes indépendants, d’une chambre double avec un lit de 140×190 cm, d’une grande pièce de vie (40 m2) avec cuisine équipée (lave vaisselle, lave linge, micro-ondes, plaques gaz, four électrique, réfrigérateur avec espace congélation), d’un coin repas et d’un salon. Au dessus du salon, en mezzanine, deux lits 1 personne. A noté que cette mezzanine n’est réservée qu’aux enfants.

 

A l’extérieur : une terrasse équipée d’un salon de jardin vous offrira des soirées agréables à la belle saison. Cette terrasse est bordée par un jardin d’agrément d’environ 100m2.

Réservation Le Pressoir
Jardin du gîte

La petite chaumière

Véritable havre de paix, la petite chaumière sera idéale pour votre séjour à proximité de la cité corsaire et des chemins de ronde bordant la Rance.

Petit studio composé au rez-de-chaussée d’une pièce de vie d’environ 25m² avec une cuisine équipée (four, plaques, micro-ondes, réfrigérateur) et un espace salon, ainsi que d’une salle d’eau avec une spacieuse douche à l’italienne.

A l’étage vous y trouverez une grande chambre de 18m² équipée d’un lit king size et d’une banquette pouvant accueillir 1 ou 2 personnes. Un cabinet de toilette est contigu à cette chambre.

Une terrasse privée complète cette chambre d’hôte pour profiter au maximum des bienfaits de la campagne à deux pas de Saint Malo.

Lit King Size
Salon cosy
Studio Lit king size

Réservation en ligne

Accès wifi gratuit

Chèques vacances acceptés

Carte bancaire acceptée

Animaux non acceptés